mardi 26 avril 2016

Survivre dans l'Espace


Quelques réactions :

Xa - Mes connaissances en astrophysique étant ce qu'elles sont je ne peux pas apporter grand chose de constructif mais en tous cas je trouve ça sympa et distrayant. 
Par contre une question: la pression particulièrement basse n'a pas d'effet plus direct (et spectaculaire) sur la personne du dit hamster ?
Elk' -  La peau et la plus part des tissus internes sont assez élastiques pour contenir le gonflement. L'eau est un liquide quasi incompressible donc les cellules ne cèdent pas.
Le cas des poumons est spécial parce qu’ils sont plein d'air, mais à part ça aucune explosions à prévoir
Xa - Ah donc le type dont la tête fait sroutch une fois soumis au vide de l'espace est donc une légende. Mais bon il est mort quand même donc ça lui fait une belle jambe.
Elk' -  Normalement pas de tête qui explose. Mais quand l'eau dans tes yeux se met à bouillir c'est pas franchement mieux.

Ka -  Un moment j'ai vu une araignée traverser mon écran, je me suis dis "stylé !" mais au fait c'était une vraie.
Très cool sinon !
Elk' - Merci. Je penserai à l'araignée la prochaine fois.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire